Avis et réactions sur Bien utiliser un broyeur de végétaux

  • Bonjour citoyen du monde, on ne sait pas grand choses concernant les meilleures les moins bonnes essences à utiliser ! du moment que le broyat apporté est d'origine diverses, c'est a dire qu'il comprend un mélange d'essences, il semble raisonnable de penser qu'il y ait peu de risque concernant un éventuel déséquilibre du sol et donc des effets pervers pour les plantes.

    Isabelle c
    le 22/11/2016

  • Bonjour 2anne 42, dans le magazine de sept/oct des 4 saisons du jardin bio, 13 modèles ont été testés. vous y retrouverez les avis en fonctions des performances et du budget.

    Isabelle c
    le 22/11/2016

  • Pourriez-vous nous informer sur les bons et les mauvais branchages? exemples: laurier du caucase, if, laurier sauce, résineux divers: ne risquent-ils pas d'avoir un effet défavorable pour certaines plantes?

    Citoyen du monde
    le 29/09/2016, à L'hermenault

  • J'ai un petit jardin et malgré tout beaucoup de tailles d'arbustes , kolwitzias , deutzias , troène , beaucoup d'asters fanés , taille de glycine etc aucune grosses branches . je voudrais un broyeur simple, efficace , peu encombrant et surtout peu bruyant pouvez vous me conseiller sur des modèles ? un grand mercid'avance

    2anne 42
    le 29/09/2016, à Le raincy

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser