Le 11 août 2017 par Faustine Milard

Au secours du bananier

De larges feuilles d'un vert tendre, pouvant dépasser facilement la hauteur d'un homme, synonymes de paradis tropical et de farnientes incessants... Le bananier est à nos jardins ce que le pommier est au jardin d'Eden, un indispensable; qui, malgré tout l'amour que lui portent les jardiniers, meurt encore trop souvent dans les appartements ou dessèche au fond du jardin. Stop au massacre !
Vos réactions :

Marie85 26/12/2013, à Jard-sur-mer

J'ai un bananier dans mon jardin depuis plusieurs années et tous les hivers il pourrissait - mais cette année avec l'eau de l'hiver dernier et du printemps il mesure +de 4 m avec pleins de rejets - je voudrais savoir ce que représente les racines et si cela ne provoque pas de problèmes aux constructions alentours


Réagissez !

Vous aussi donnez votre avis au sujet de : Au secours du bananier

Sélection Gerbeaud by
BLATTWERK Pure - 1.000ml : engrais 100 % biologiques et végétariens, engrais liquides à partir d'herbe, pour les plantes d'intérieur et de jardin, avec des acides aminés, des acides lactiques, des sucres et des minéraux.

BLATTWERK Pure - 1.000ml : engrais 100 % biologiques et...

Mélange de plantes II Set de 3, 1 x diefenb achia, 1 x Chamaedorea 1 x Dracaena marginata, pot 10–12 cm.

Mélange de plantes II Set de 3, 1 x diefenb achia, 1 x...

TIMESETL 4er Automatique plante d'irrigation d'eau distributeur cône en céramique tête plante verseur goutte à goutte d'irrigation pour jardin, plante d'intérieur, fleurs

TIMESETL 4er Automatique plante d'irrigation d'eau...

Appareil d'arrosage Automatique,KKtick Appareil d'Auto-Arrosage exterieur/interieur Goutte à Goutte Arroseur automatique des Plantes (6 Pcs)

Appareil d'arrosage Automatique,KKtick Appareil...

Ceci peut aussi vous intéresser