A Mondes Ouverts, portraits d'arbres
Amusez-vous à parcourir sa fantastique galerie de portraits (et le terme de portraits n'est pas excessif) : les arbres prennent vie, des visages surgissent, des silhouettes semblent s'animer, des sentiments naissent... Comparez votre propre interprétation de l'image avec la légende que propose l'auteur : on voit (souvent) ou ne voit pas (c'est rare) ce qu'Eve Pèlerins a voulu mettre en évidence par un détail, un profil, un angle de vue particulier...
Quant aux photographies de nuages, elles sont elles aussi un enchantement : qui ne s'est pas livré, enfant, à ce petit jeu consistant à isoler des figures ou des personnages en contemplant le ciel ?
Une question vient au spectateur ébahi : mais comment fait-elle ? Eve Pèlerins, à n'en pas douter, a l'oeil du photographe ; elle a le chic pour nous montrer ce que nous aurions sans doute manqué lors d'une balade en forêt. Merci pour ces moments d'évasion, entre réel et imaginaire !
Crédit photo : Eve Pèlerins
Newsletter
Abonnez-vous à notre lettre infos hebdomadaire pour recevoir chaque vendredi nos conseils pour vos plantes, le jardin, la maison... C'est gratuit !
Eve pèlerins 01/11/2014, à Meudon
Merci pour votre article si sympathique. Cela me fait grand plaisir de partager mon amour des arbres et leur fantaisie avec vous.
Vous aussi donnez votre avis, partagez votre expérience sur : A Mondes Ouverts, portraits d'arbres