Démons et merveilles
Au fil des pages que Catherine Baral rédige depuis 2 ans maintenant se dessinent les contours d'un petit monde bien réel, observé avec patience, finesse, humour et poésie.
Le site est très riche, mais nous avons adoré le journal du jardin. A cent lieues des blogs verbeux des gens qui n'ont rien à dire s'y égrènent un jour quelques mots, le lendemain quelques phrases, accompagnées de merveilleuses miniatures qui forment au final un tableau plein de vie.
Les galeries sont l'occasion de retrouver en grand les meilleurs clichés, bien classés et souvent savamment documentés. Papillons et graminées, hérissons et bulbeuses, chenilles et plantes vagabondes...
La lecture des pages relatant la création progressive de ce jardin aux merveilles est un moment de bonheur; vous trouverez également des idées d'associations florales, ainsi que de « petits récits » empreints d'une douce poésie.
Merci à l'auteur d'ouvrir la porte sur de tels jardins !

Newsletter
Abonnez-vous à notre lettre infos hebdomadaire pour recevoir chaque vendredi nos conseils pour vos plantes, le jardin, la maison... C'est gratuit !
Donnez votre avis, partagez votre expérience sur : Démons et merveilles