Le 22 octobre 2015 par Clémentine Desfemmes

Interdiction totale des pesticides dans les jardins en 2019

Produits phyto-sanitaires pour le jardin
Les pesticides vont être totalement interdits dans les jardins et les espaces verts d'ici 2019, en plusieurs étapes. Conséquence : les produits phytosanitaires vont disparaître des rayons des jardineries.
Vos réactions :

Lapaladine 10/05/2018, à Pau

Eh bien on achètera les produits sur internet car il y aura bien des pays qui produiront ces produits . On atteint le degré zéro de l'intelligence ainsi que le totalitarisme écolo, ras le bol!!!


Ismaïl bakor 12/02/2018, à Rabat maroc

Bonjour , svlp est ce que vous avez l'hormone rhizpopn 1% 500g ?


Christophe53 03/03/2017, à Laval

No problémo... J'achète depuis longtemps déjà, tous mes insecticides en Espagne ou sur le net... moins cher et j'ai pas de temps à perdre avec des vendeurs... J'invite tout le monde à faire comme moi... C'est ça l'Europe... j' en profite même pour ramener du Tabac, de l'alcool et du soleil. Ça rembourse largement le trajet, l’hôtel, le restaurant.... Vive l’espace Schengen ;-)


Bambounigra 25/12/2015, à Ploermel

Vous oubliez une chose c'est que les professionnels et leur agriculture intensive auront toujours le droit de les utiliser et cette pollution est sans commune mesure avec la pollution que les particuliers provoquent dans leur petit jardin!!


Amoureuse de la nature 17/11/2015, à Liège

C'est magnifique, pourquoi encore attendre alors qu'il a déjà été prouvé - que nous pouvions nous passer de tous ces produits(Dame Nature nous apporte des solutions) - qu'ils détruisent la biodiversité (cf les abeilles, tous ces scandales avec les pollutions etc....Nous savons tout ça. Alors pourquoi continuer à engraisser ces grosses sociétés qui affame les paysans pauvres (Amérique du sud, Indes,etc..)et qui nous empoisonnent, ... ainsi que notre belle Terre.


Réagissez !

Vous aussi donnez votre avis au sujet de : Interdiction totale des pesticides dans les jardins en 2019

Ceci peut aussi vous intéresser