Variété récente et naine du Flamboyant bleu. Ses feuilles caduques rappellent celles du mimosa. De juin à août, il se couvre de fleurs bleu lilas. Naine, ce petit arbre ne dépasse pas 2 m de haut et peut facilement être cultivé dans un grand bac. Peu rustique (jusqu'à -4/-5°C une fois installé et en sol bien drainé), il est préférable de le planter en bac dans les régions fraîches (risque de gel important) et de le rentrer en hiver dans un endroit hors gel et lumineux. Le Flamboyant bleu appréciera une exposition ensoleillée et chaude dans un sol fertile et bien drainé. Il résiste assez bien à la chaleur et à la sécheresse.
Composition :
Réf. 3609
Vous étiez nombreux à nous demander où acheter les plantes dont nous vous parlons avec passion depuis plus de 20 ans... C'est pour vous que nous sélectionnons désormais des végétaux originaux ou incontournables, adaptés au moment, avec une véritable exigence sur le rapport qualité / prix.
Ces plantes ont plu à notre équipe; elles sont produites en France et expédiées directement par nos partenaires producteurs.