Le 28/05/2018 par leston18

Creux et bosses dans mon gazon

Bonsoir. A l'automne nous avons fait refaire notre pelouse mais le nivellement n'ayant pas été bien fait, notre pelouse présente des creux et des bosses. Que faire pour aplanir le terrain lorsque la pelouse a poussé ? Faut il passer le rouleau plusieurs fois lorsque la terre est humide ? Peut on utiliser le scarificateur lorsque l'herbe sera bien drue ? Merci pour vos conseils.

Vos réponses :

oseille 30/05/2018

Bonjour Leston , je pense qu'il serait préférable de vous retourner vers le jardinier./paysagiste qui a effectué le travail ,afin qu'il corrige ses défauts. a sa charge !!! ........ avant d'entreprendre personnellement tous travaux de rectification de votre pelouse ce qui mettrait caduque la garantie.....Je ne peux que vous souhaiter réussite dans votre démarche ,salutations a vous


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus

leston18 30/05/2018

Merci Oseille - Bonne journée


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus

ragondine 01/06/2018

Bonjour, "des creux et des bosses" . Le paysagiste n'est pas tenu de rendre un terrain de football si cela ne lui a pas été expressément demandé. Des ondulations dans le terrain sont considérées comme tout à fait normales. Ce qui le serait moins, ce sont des taupinières sans présence de taupes.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus

Ceci peut aussi vous intéresser