pictogerbeaud.com

Jardins, Jardin aux Tuileries - édition 2018

L'édition 2018 de ce rendez-vous jardin désormais incontournable pour les amateurs comme pour les professionnels se tiendra du 31 mai au 3 juin.

Expérience(s) de nature

Telle est la thématique très accrocheuse de la 15e édition de Jardins, Jardin, prévue au printemps 2018. Paysagistes, designer, écoles… planchent d’ores et déjà sur les jardins et les stands qui seront exposés en plein cœur de Paris, sur l'esplanade des Tuileries, durant ces 5 journées. Jardins, Jardin, laboratoire d’idées autant que lieu d’échange, sera ainsi le creuset de toutes les découvertes, des expérimentations et des initiatives contemporaines autour du jardin urbain.

Les amateurs de jardins pourront y rencontrer des concepteurs, créateurs, designers, producteurs, entrepreneurs ou aménageurs, investis dans l’art des jardins, la nature et l’environnement en ville, et engager le dialogue avec eux.

Jardins, Jardin 2018 en bref

Que trouvera-t-on cette année sur le carré des Sangliers ? De (bonnes) surprises arriveront forcément dans les mois qui viennent, mais on peut déjà esquisser les contours de cette édition 2018 de Jardins, Jardin :

Une journée supplémentaire dédiée aux « pros »

La manifestation devenant incontestablement un rendez-vous majeur pour les filières de l’horticulture et du paysage, 2018 sera l’occasion d’ajouter une journée à l’agenda. Le mercredi sera ainsi, en avant-première, réservé (sur inscription) aux professionnels, et favorisera encore davantage les rencontres et interventions d’architectes, paysagistes, urbanistes, écoles françaises comme étrangères… Tables rondes, débats…

En pratique

pour en savoir plus : www.jardinsjardin.com

http://www.gerbeaud.com
La passion du jardinage