Une solution naturelle pour lutter contre les mouches des terreaux, les taupins, les chenilles du potager, les chenilles du verger et les fourmis !
Les Nématodes Sf (Steinernema feltiae) sont des vers microscopiques (invisibles à l’œil nu) qui parasitent et tuent les larves des mouches du terreau, taupins, chenilles et fourmis. Ils se déplacent dans les couches supérieures du sol à la recherche de larves des ravageurs pour les parasiter. Quand ils les repèrent, ils s’introduisent dans leurs corps et s’y installent pour de bon afin de procréer, ce qui entrainera leur mort dans les jours suivants. Au bout de 2 semaines, ils seront 1 000 prêts à continuer leur mission de lutte
Quel ravageur ?
Chenilles du verger, Fourmis, Taupins ou Mouches des terreaux
Quelles plantes ?
Plantes potagères et ornementales, massifs, rosiers, pelouses, arbres fruitiers...
Quand utiliser ce piège ?
mars à juin, septembre à octobre, toute l’année pour les mouches de terreaux pour les cultures sous abri
Conditionnement : 1 boîte de 5 millions des nématodes, mélangés à de la poudre d’argile comme excipient pour faciliter leur application.
Mode d’emploi :
Réf. 3579
Vous étiez nombreux à nous demander où acheter les plantes dont nous vous parlons avec passion depuis plus de 20 ans... C'est pour vous que nous sélectionnons désormais des végétaux originaux ou incontournables, adaptés au moment, avec une véritable exigence sur le rapport qualité / prix.
Ces plantes ont plu à notre équipe; elles sont produites en France et expédiées directement par nos partenaires producteurs.