Ces phéromones permettent d’attirer les punaises diaboliques adultes dans le piège sur 100 m² pour éviter leur reproduction.
Quelles plantes ?
Polyphage, la punaise diabolique attaque une grande variété de plantes : arbres fruitiers, cultures potagères, intérieurs des maisons…
Quel ravageur ?
La punaise diabolique est un insecte envahissant mesurant entre 12 et 17 mm. Son corps ovale est marbré de brun et de gris. Ses antennes et les bords de son abdomen présentent des marques blanches. Inoffensifs pour l’homme, les adultes et les larves se nourrissent de la sève des plantes, provoquant des dégâts sur les cultures et les fruits comme des fruits déformés, tachés ou piqués, des feuilles flétries ou présentant des zones nécrosées, une réduction de la croissance des plantes, des nuisances dans les habitations (odeur désagréable et présence massive en hiver).
Période d’utilisation : entre avril et août pour la protection des cultures et de septembre à novembre pour la prévention des intrusions dans la maison
Composition : 2 diffuseurs de phéromones Halyomorpha halys
Mode d’emploi :
Réf. 3571
Vous étiez nombreux à nous demander où acheter les plantes dont nous vous parlons avec passion depuis plus de 20 ans... C'est pour vous que nous sélectionnons désormais des végétaux originaux ou incontournables, adaptés au moment, avec une véritable exigence sur le rapport qualité / prix.
Ces plantes ont plu à notre équipe; elles sont produites en France et expédiées directement par nos partenaires producteurs.