Le Jardin Secret du Grand Boulay

Un jardin amoureusement entretenu par toute une famille...

Le Jardin Secret du Grand Boulay - D.R. - http://www.grandboulay.fr

Le Jardin Secret du Grand Boulay - D.R.

Le jardin a été acquis par Henri en 1993. Puis Patricia l'a rejoint en 1998 dans cette grande aventure que constitue la création d'un nouveau jardin. Depuis les enfants sont arrivés et participent activement à la réalisation et l'entretien du jardin.

En 2008, nos jardiniers ont jugé que leur jardin était arrivé à maturité; ils décidèrent alors d'ouvrir ses portes au public.

Et le public ne sera pas déçu ! Le jardin est divisé en plusieurs chambres de verdure qui restituent différentes ambiances : l'incontournable roseraie plantée des 40 rosiers qu'Henri avait reçu lors de son anniversaire, l'étang avec une petite île où il doit être bon de se reposer, le massif méditerranéen ou encore le jardin de la sérénité, jardin japonisant qui nous invite à la méditation...

Sur le site, un plan interactif donne un avant-goût en proposant une visite virtuelle du jardin. L'album photo prouve s'il en était besoin que le "Grand Boulay" est beau en toutes saisons, même en hiver.

Si vous êtes dans les parages n'hésitez pas à visiter ce jardin qui, à sa façon, vous fera faire le tour du monde et vous permettra de rencontrer des jardiniers passionnés qui semblent bien sympathiques.

Découvrir ce site

Commentez cet article 0

Vous aussi donnez votre avis au sujet de :
Le Jardin Secret du Grand Boulay

Questions / réponses

Les dernières questions posées par les jardiniers sur Gerbeaud.com :

Voir tout Poser une question

Ceci peut aussi vous intéresser