Le Jardin de Lucie

Un beau jardin ne se conçoit pas sans une micro-faune riche : ce joli blog offre une immersion dans le monde des insectes. De superbes photos prises sur le vif viennent illustrer les explications de l'auteur : un vrai bonheur pour les jardiniers curieux !

D.R. Le Jardin de Lucie - http://lejardindelucie.blogspot.com/

D.R. Le Jardin de Lucie

Voilà un blog dont l'approche nous change agréablement de l'une des préoccupations habituelles du jardinier, à savoir, surveiller les attaques de parasites... Au gré des saisons et de ses balades à travers le campagne, l'auteur, armée de son appareil photo, nous fait partager sa passion des insectes, mais pas seulement : oiseaux, grenouilles, plantes sauvages ou cultivées, tous les amoureux de la nature y trouveront leur compte !

Ce blog ne manque pas d'atouts : il est vivant, coloré, esthétique et enrichissant, avec des billets postés très régulièrement, des photos époustouflantes (gros plants étonnants, prises de vue originales) et des textes à la fois pédagogiques et accessibles, avec un brin d'humour qui achève de rendre l'ensemble très attachant.

Allez donc y faire un tour : vous y découvrirez les petits hôtes du jardin sous un jour nouveau !

Découvrir ce site

Commentez cet article 0

Vous aussi donnez votre avis au sujet de :
Le Jardin de Lucie

Questions / réponses

Les dernières questions posées par les jardiniers sur Gerbeaud.com :

Voir tout Poser une question

Ceci peut aussi vous intéresser