A Little Bit of Paradise

Jardin, déco et roses... Un petit tour au paradis fleuri : voilà l'invitation d'Isabelle, blogueuse aussi talentueuse que généreuse.

A Little Bit of Paradise - http://alittlebitofparadise.eklablog.com/

A Little Bit of Paradise

Un petit tour au paradis... fleuri ! Voilà l'invitation d'Isabelle, blogueuse aussi talentueuse que généreuse. On parcourt ces pages sans voir passer le temps : les photos sont belles, accompagnées par juste ce qu'il faut de texte, et l'on se prend rapidement à rêver d'un jardin empreint d'une aussi douce lumière...
Tel un fil conducteur, les bouquets se succèdent semaine après semaine, du plus simple formé de quelques tiges de fuchsias dans un vase, au plus opulent mêlant roses, artemisia, stachys et gypsophile : un bonheur pour les yeux !
Comment diable toutes ces fleurs tiennent-elles sur 600 m² ? Il faut croire qu'en 20 ans Isabelle a retenu le meilleur des leçons de ses maîtres à jardiner anglais : Christopher Lloyd et Gertrude Jekyll...
Reste un problème, un seul : les mises à jour étant très régulières, vous risquez de devenir accro à ce « Little Bit of Paradise ». On vous aura prévenu : ce blog est une drogue douce.

Découvrir ce site

Commentez cet article 5

Vous aussi donnez votre avis au sujet de :
A Little Bit of Paradise

Questions / réponses

Les dernières questions posées par les jardiniers sur Gerbeaud.com :

Voir tout Poser une question

Réactions

Http://corbettexpert.com/jim-corbett-packages.php
05/11/2017, à Delhi

Répondre

Nice to read this article thanks for your kind information. these are the flowers that has to be chosen. they have good smell to.

maï-ana
09/11/2012, à Pordic

Répondre

Merci pour ce partage de la beauté simple... J\'aimerais avoir le temps et surtout le talent de faire partager ainsi les merveilles de mon jardin. Je m\'y mettrai sûrement bientôt car je prends ma \"renaissance\" en Septembre après 37 années de classe!

Michèle
03/11/2012, à 91190 gif sur yvette

Répondre

Tout à fait d'accord avec ce témoignage, un régal de tous les jours, plein de sujets abordés et nombreuses découvertes, ce jardin porte bien son nom, et la jardinière Isabelle n'est pas avare de ses conseils !

Roséemimie
02/11/2012, à Canohès

Répondre

Comment ne pas devenir accro au blog d'Isabelle elle nous montre tant de belles choses !!! Le dimanche on vote toutes pour des bouquets splendides. Quand on habite le Sud ou pas grand chose ne pousse, on a vite besoin de voir du beau de vrais jardins avec des myriades de roses de fleurs. C'est comme un anti dépresseur on sort de chez elle le moral remonté par tant de beautés. Vous avez bien fait de la mettre à l’honneur elle le mérite bien.

Grisette
01/11/2012, à Saint-memmie

Répondre

Ce blog est une invitation à la sérénité et à la paix... Les photos sont splendides ! Un immense merci pour ces délicieux moments partagés...

Ceci peut aussi vous intéresser