Terrarium pour nénuphar

Le 13/11/2017 par Reunion974

Question :

Bonjour , je souhaite faire un terrarium Avec un nénuphar , je vais le mettre dans une grande bonbonnière fermée au-dessus . Pourriez-vous me renseigner , si c'est possible de le faire . Merci pour la réponse . Cordialement

Posée dans Jardin d'eau

Réponses :

  •  Bonjour, le terrarium est une bonbonnière de récupération. La bonbonnière doit contenir le nénuphar. Mais le nénuphar est une plante aquatique qui ne vit que dans l'eau . Il faudra donc transformer le terrarium en aquarium ce qui s'avérera impossible étant donné que la bonbonnière a des trous pour que les bonbons restent au sec et ne collent pas aux doigts lorsqu'on les attrape. À mon avis, il vaut mieux stocker des bonbons dans la bonbonnière et placer le nénuphar dans une mare. Et si vous en avez mare de lire mes divagations, renoncez.

    ragondine - 14/11/2017

    Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus
  •  Il y a très peu de chance qu'un neophyte fasse prosperer en circuit fermé un nenuphar qui a l'etat adulte ne tiendra pas dans une bonbonne, mais pour devenir connaisseur faut experimenter. Sans les dimensions de votre installation nos lumières sont occultées.

    Jardineros - 14/11/2017

    Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus

Ceci peut aussi vous intéresser

Ceci peut aussi vous intéresser