Aromatiques et plantes médicinales à semer en septembre

Le 27/09/2017 par Valdesbois

Question :

Quelles sont les aromatiques et plantes médicinales que l'on peut SEMER en septembre ? d'autre part quels sont les grainetiers bio, et les pépiniéristes bio, je n'ai plus confiance dans les pépiniéristes non bio, j'ai appris récemment que Monsanto était passé par là, j'ai d'ailleurs acheté une plante dans une jardinerie qui n'est jamais montée en graines ... je l'ai arrachée. Je souhaite acheter des graines et plantes NORMALES qui montent en graines !!!

Posée dans Aromatiques

Réponses :

  •  Je vous recommande le site Kokopelli, non seulement vendeur mais militant du bio, site auquel vous pouvez poser vos questions et faire toute confiance pour vos achats en ligne. Bon jardin à vous !

    yicha - 27/09/2017

    Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus
  •  Bonjour, je ne sais pas ce que vous recherchez chez les pépiniéristes, mais vous pouvez participer aux trocs de votre région et rencontrer ainsi quelques personnes non professionnelles qui multiplient les plantes qu'elles possèdent et les échangent. Les sites que vous pouvez rechercher à l'aide du moteur de recherche de votre internet se nomment "trocaujardin" ou "grainesdetroc" . En septembre vous pouvez semer sans risque du persil et des oignons blancs (barletta) et en médicinale du bouillon blanc.

    ragondine - 28/09/2017

    Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus

Ceci peut aussi vous intéresser

Ceci peut aussi vous intéresser