Aloe vera

Le 07/01/2017 par Timoune

Question :

J'ai acheté des aloes vera au Portugal dans un jardinerie qui m'a certifié que je pourrai les consommer. mais j'ai découvert qu'il y avait une étiquette avec le sigle signifiant ne pas consommer. dans 5 ans si je les soigne bien pourrai-je consommer ses feuilles? quel engrais naturel dois je leur apporter? en été peut-on les mettre dehors en plein soleil? merci beaucoup de vos réponses j'habite dans l’Hérault. au pied des Cévennes a 40km au nord de Montpellier

Posée dans Cactus et plantes grasses

Réponses :

  •  Bonsoir, Personnellement, je n'ai vu que des cosmétiques et des boissons parfumées à l'Aloe verra.Je cultive en pot deux Aloe verra. J'imagine assez mal la consommation de ses feuilles. Quel bénéfice espérez-vous en retirer?

    ragondine - 07/01/2017

    Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus
  •  Vendu comme plante de décoration donc sigle réglementaire. En jus cela semble se consommer d'après une cliente . Ça supporte très bien le soleil . Des produits a base d'aloes sont en vente par ici au marché local. Santé et beauté . J'ai vérifié une efficacité certaine sur une mycose des ongles .mais insuffisante .

    jardinero - 08/01/2017

    Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus

Ceci peut aussi vous intéresser

Ceci peut aussi vous intéresser