Galan de nuit comment la protéger de l'hiver?

Le 08/10/2015 par titilinda

Question :

Bonjour!! comment pourrais je protéger une plante qui pousse à Buenos Aires, Argentine, qui n'est pas rustique (-3°) et que je ne peux pas mettre dedans. J'ai essayé de la mettre dans un pot et elle n'a pas apprécié . Alors je l'ai remise dans la terre au même endroit, mais la pointe de sa tige est tombante. Dois je la couper ? j'ai mis du papier journal à la base et des feuilles sèches pour la protéger. Qu'est ce que je peux faire encore? Merci d'avance, je tiens beaucoup à elle!

Posée dans Arbustes à fleurs

Réponses :

  •  bonjour, mettre du polystyrène (type bac à poissons, ou autre emballage) sous le pot et du plastique bulle autour du pot.Mais aussi entouré avec du voile d'hivernage les branches. Je crains quand même que, malgré tout ça, s'il fait très froid, il subisse le gel;

    clocreuse - 08/10/2015

    Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus
  •  je dois la laissez dehors, il faut que je trouve une protection (si existe). Je la remis dans la terre du jardin elle ne a pas appréciée de sortir et de être dans un pot. Merci de toute façon j'essayeriez la protection avec des battons et tissu. Le vitre c'es comment?

    titilinda - 09/10/2015

    Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus

Ceci peut aussi vous intéresser

Ceci peut aussi vous intéresser