La dame de nuit

Le 05/06/2015 par titilinda

Question :

bonjour a tous! je me suis fait porter de la Argentine deux petites branches de la Damme de nuit. incroyablement elles sont pusé. Ancore petites, es que je peux le mettre dans la terre? combien il faut attendre pour qui elles fassent des fleurs? peux je la tenir dans la maison pendent l'hiver? ou la couvrir bien et la laisser au jardin? c'est un perfume sublime je voudrais tellement l'avoir est -ce possible?

Posée dans Jardin parfumé

Réponses :

  •  Bonjour. Cette plante pousse où en Argentine, quel climat? Si elle craint le froid vaut mieux la rentre en hiver dans un local genre garage mais avec un peu de lumière. Si les branches ont pris racine, tu peux les planter dans un pot sans problème, pense à arroser suffisamment mais pas trop non plus.

    André38 - 06/06/2015

    Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus
  •  Bonjour Andre 38! La dame de Nuit aussi appelé Galant de nuit, pousse a Buenos Aires, je ne crois pas qu'elle puise passer l'hiver dehors, dedans il y a le chauffage, elle peut vivre avec? je voudrais avoir son parfum extraordinaire la nuit, mais pas sure que fasse des fleurs cette année? elle existe aussi au Maroc! c'est une caprice.

    titilinda - 06/06/2015

    Avez-vous trouvé cette réponse utile ?  Oui  Non  Signaler un abus

Ceci peut aussi vous intéresser

Ceci peut aussi vous intéresser