Fête des plantes de Saint-Jean de Beauregard, du 20 au 22 septembre 2013

Le 1er septembre 2013 par Clémentine Desfemmes

Les 20, 21 et 22 septembre 2013, le Domaine de Saint-Jean de Beauregard fêtera comme chaque année les plantes, les fruits et les légumes, avec cette année un thème lumineux : l'or au jardin.

Saint-Jean de Beauregard, 21-22 septembre 2013Près de 200 spécialistes triés sur le volet seront présents à cette expo-vente de plantes rares, toujours très attendue. L'automne est sans doute la meilleure époque pour les plantations : profitez de cet événement pour dénicher des végétaux d'exception, et laissez-vous envoûter par le charme des feuillages dorés et des brillantes floraisons jaunes. Car le soleil nous a tant manqué cette année que l'idée s'est imposée d'elle-même aux organisateurs : ce soleil, il faut le planter au jardin !

Une multitude d'autres surprises vous attendent également ce dernier week-end de l'été à Saint-Jean de Beauregard. D'abord, ne manquez pas de visiter le jardin d'exposition créé par la paysagiste Régis Juvigny ; ensuite, assistez aux conférences et signatures, démonstrations de recettes et dégustations, animations et expositions. Complétez également vos emplettes avec tout ce qui permet de faire rentrer un peu de jardin dans la maison (mode, décoration, beaux livres, tableaux, brocante) !

Informations pratiques et programme détaillé sur www.domsaintjeanbeauregard.com

Ceci peut aussi vous intéresser

Commentez cet article 0

Vous aussi donnez votre avis au sujet de :
Fête des plantes de Saint-Jean de Beauregard, du 20 au 22 septembre 2013

Questions / réponses

Les dernières questions posées par les jardiniers sur Gerbeaud.com :

Voir tout Poser une question