pictogerbeaud.com

Sac composteur Bacsac : une idée futée pour les petits espaces

Vous connaissez peut-être déjà les sacs Bacsac®, des contenants souples, légers et résistants, peu encombrants et faciles à manipuler et à ranger, parfaits pour jardiner dans les petits espaces... Voici leur petit frère, le sac composteur Bacsac®, pour faire son compost en ville !

Bacsac, enfin un composteur pratique pour le jardinier des villes !

Tout aussi pratique et design que les autres produits de la marque, le sac composteur Bacsac® permet aux citadins disposant de peu d'espace de profiter d'un bon compost maison, obtenu en recyclant intelligemment les déchets végétaux. Car installer un bac à compost dans un petit jardin de ville où la place est comptée, ou oser le composteur sur un balcon ou une terrasse, c'est un défi esthétique.... et pratique !

Ces sacs composteurs en toile géotextile, moins massifs et plus discrets que des composteurs "en dur", se glissent facilement entre deux bacs à plantations, ou dans un coin du balcon.

Sac composteur Bacsac : utilisation
Sac composteur Bacsac : utilisationAgrandir l'image

Ils sont également faciles à utiliser. Munis de deux ouvertures refermables par des fermetures éclair, l'une sur le dessus, l'autre en dessous, on les remplit par le dessus de déchets à composter, on referme le zip, et pour récupérer le compost mûr, il suffit de retourner le sac. Des sangles facilitent le retournement du sac lorsque l'on a besoin de compost.

3 tailles de composteur au choix : petit, moyen, grand

Selon la taille de votre foyer et/ou vos besoins en compost, le sac composteur Bacsac® existe en 3 tailles :

En savoir plus : bacsac.com

Sacs composteurs Bacsac : 3 dimensions au choix
Sacs composteurs Bacsac : 3 dimensions au choixAgrandir l'image

http://www.gerbeaud.com
La passion du jardinage