pictogerbeaud.com

Nouvelle gamme mycorhizes Neudorff : fortifiez vos plantes !

Savez-vous que certains champignons peuvent aider vos plantes à mieux se développer ? Ce sont les mycorhizes : ces symbioses entre plante et champignons, naturellement présentes dans la nature, peuvent être recréées en pot ou au jardin grâce à la nouvelle gamme Mycorhizes de Neudorff, disponible en jardinerie.

Des mycorhizes pour les racines de mes plantes ? 

Mycor Mycorhizes NeudorffLes mycorhizes sont des associations symbiotiques entre plantes et champignons. Car tous les champignons ne sont pas mauvais pour les plantes, bien au contraire ! Certains d'entre eux aident les végétaux à mieux se développer en s'associant à leurs racines. En pratique, les mycorhizes permettent :

Gamme Mycorhizes de Neudorff

Ozor Mycorhizes NeudorffLa gamme de produits Mycorhizes de Neudorff permet d'apporter aux racines des plantes ces champignons bénéfiques, de manière à favoriser l'apparition de ces fameuses mycorhizes lorsque celles-ci ne sont pas naturellement présentes, ou de manière insuffisante (au moment de la plantation, ou pour les plantes déjà installées).

3 présentations sont disponibles :

A noter que ces 3 produits ne conviennent pas aux Ericacées, aux plantes de terre de bruyère et aux conifères, pour lesquels des produits spécifiques existent dans la gamme Neudorff.

Produits disponibles en jardineries, grandes surfaces de bricolage, libres-services agricoles - Environ 9,95€

>> Lire aussi : Mycorhizer les plantes : lesquelles, quand, comment ?

http://www.gerbeaud.com
La passion du jardinage