pictogerbeaud.com

Journées des Plantes de Chantilly, 19, 20 et 21 mai 2017

Les Journées des Plantes de Chantilly se tiendront les 19, 20 et 21 mai dans le parc du Château de Chantilly. Ne manquez pas cet événement qui a lieu 2 fois par an : c'est la plus importante expo-vente de plantes !

Avec cette fête des Plantes de Chantilly, le jardin prend des couleurs

Les Journées des Plantes de Chantilly, c'est l'occasion idéale de découvrir des végétaux originaux ou d'acquérir des plantes de qualité, dans le cadre majestueux du Parc du Domaine de Chantilly ! 250 exposants triés sur le volet parmi les meilleurs pépiniéristes français et européens présenteront leurs plantes, des plus classiques aux plus rares, sans oublier les nouveautés horticoles et les plantes de collection (aromatiques, clématites, conifères, fuchsias, hortensias et hydrangeas, pivoines...).

Le thème de cette édition est "Jardinez en technicolor" : cette année, osez les couleurs au jardin en mariant feuillages et floraisons ! Outre une déclinaison colorée d'arbres et arbustes, vivaces, plantes de rocaille, fougères et plantes aquatiques, les exposants vous inviteront à regarder aussi du côté des conifères, des subtropicales adaptées au climat français, des plantes carnivores, des tillandsias...

Chantilly, c'est aussi...

En pratique

http://www.gerbeaud.com
La passion du jardinage