pictogerbeaud.com

Pouf nomade, LA tendance de l'été !

Pour profiter au mieux des moments de détente pendant les beaux jours, il faut installer sur la terrasse, dans le jardin ou aux abords de la piscine un mobilier adapté.

Préparer le farniente estival

Ah, l'été ! Ce ciel azur aux quelques moutons blancs, ce soleil dont les rayons vous poussent à lézarder, cet incontrôlable élan de farniente… Si la période estivale n'est pas la saison où votre jardin se pare de ses plus beaux atours, elle est, sans aucun doute, celle où l'envie de se détendre en extérieur devient irrésistible !

Mais, pour profiter de ces instants bénis, de cette relaxation coupable (ou méritée?), encore faut-il équiper la terrasse, le jardin ou les abords de la piscine d'un mobilier étudié, à la fois fonctionnel, confortable et design.

Pour vous relaxer sur la terrasse… et dans la piscine !

A notre avis, rien n'est plus adapté au bien-être et à la décompression qu'un pouf bien rebondi. Et il y a du neuf cette année ! On peut désormais se lover confortablement dans un pouf plein de pep au beau milieu du jardin… puis le mettre à l'eau quand l'envie nous en prend ! Vous avez bien lu : on trouve aujourd'hui des produits parfaitement étanches, qui vous suivent à l'eau, lorsque vous désirez passer de la terrasse à la piscine, de la terre ferme au clapotis des vagues...

Les poufs nomades deux en un, LA tendance incontournable de l'été, feront le bonheur des petits et des grands ! Ces gros poufs plantureux, conçus dans une matière solide et résistante à toutes les météos (orages, averses, chaleur, rayons ultraviolets…) peuvent être mis à l'eau sans problèmes, ce qui les transforme en véritables canapés de piscine.

Stables et insubmersibles, les poufs deux en un vous suivent partout

Gonflables – donc adaptables – ils procurent un moelleux incomparable et épousent votre anatomie grâce à une mousse à mémoire de forme. De quoi assurer une stabilité suffisante pour vous éviter de vous retrouver la tête dans l'eau... ou le nez dans le gazon !

Enfin, ces poufs deux en un apportent une touche funky et ludique à votre jardin comme à votre piscine. Des couleurs souvent vives, un punch indéniable, des formes accueillantes… Une façon de rendre votre extérieur chaleureux, convivial, informel. En un mot : détendu !

http://www.gerbeaud.com
La passion du jardinage