Le Tropical Parc

Laugarel
Saint-Jacut Les Pins (56)

Un parc exotique dans le Morbihan, qui a dit qu'en Bretagne, il n'y avait pas de soleil ? Vous trouverez au Tropical Parc la chaleur des Tropiques: un jardin thaïlandais (pagodes sur pilotis, stupa et bouddha au rendez-vous), un jardin mexicain (dunes de sable, grand canyon, cactus, agaves, palmeraie et l'incontournable oasis), un jardin de plantes aquatiques (lotus, nénuphars et papyrus dans des jarres asiatiques). Des paysages entièrement reconstitués dans les serres: la serre aux orchidées, avec chute d'eau et cascade, plantes carnivores, coton, cacao, café; la serre asiatique dans un décor de temple bouddhiste avec bonzaïs; et la serre aux cactus venus du Monde entier.
Vous ferez sûrement un petit détour au Musée des des Minéraux (où vous retrouverez la minéralogie du massif armoricain ainsi que celle du Monde); avant de finir votre journée par le parc animalier.

Infos pratiques

  • tél. 02 99 71 91 98 / contact@tropical-parc.com
  • Tous les jours du 6 avril au 26 octobre 2008, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
    Juillet, août et jours fériés : de 10h00 à 19h00.
  • 10,50 € Enfant de 4 à10 ans : 5,50 €

>> Si ces informations sont incorrectes ou plus à jour; si ce jardin est le vôtre et que vous souhaitez compléter sa description ou bien l'illustrer par une photo, n'hésitez-pas à nous contacter.

Commentez cet article 0

Vous aussi donnez votre avis au sujet de :
Le Tropical Parc

Questions / réponses

Les dernières questions posées par les jardiniers sur Gerbeaud.com :

Voir tout Poser une question

Ceci peut aussi vous intéresser