Le Jardin des Paradis

Place du Théron,
Cordes sur Ciel (81)

Créée par E. Ossart et A. Maurières, une succession de petits jardins évoquent différentes visions du paradis terrestre avec beaucoup de créativité. Source d'idées et d'associations végétales réussies. En 2008, l'Eau est l'élément dominant.

Infos pratiques

  • tél. 05 63 56 29 77 / jardindesparadis@orange.fr
  • Du 1er mai au 15 juin, en septembre et octobre du mardi au samedi de 14h00 à 18h00, dimanches et jours fériés de 11h00 à 18h00.
    Du 16 juin au 31 août tous les jours de 10h30 à 19h00.
  • 5,00 €
    De 8 à 17 ans: 2,50 €
    Gratuit pour les moins de 8 ans
    Tarif réduit pour les groupes, demandeurs d'emploi, handicapés...

>> Si ces informations sont incorrectes ou plus à jour; si ce jardin est le vôtre et que vous souhaitez compléter sa description ou bien l'illustrer par une photo, n'hésitez-pas à nous contacter.

Commentez cet article 1

Vous aussi donnez votre avis au sujet de :
Le Jardin des Paradis

Questions / réponses

Les dernières questions posées par les jardiniers sur Gerbeaud.com :

Voir tout Poser une question

Réactions

Frdéric t
25/04/2016, à Palma

Répondre

J'ai assisté à la reprise en main de ce sublime jardin laissé "en friche" depuis qq temps par les anciens responsables. Je peux dire qu'aujourd'hui, avec aux commandes la belle Cécile, ce jardin va valoir le détour. Vastes parkings, buvette, confitures maison de fruits improbables, recettes de cuisine avec les produits du jardin, conseils d'utilisation des plantes et animations diverses autour du thème de la nature et du jardinage !!! Sans oublier le village de Cordes, perché tout près du paradis !!! Bravo l'équipe, c'est du beau boulot. PS: Admirez la fontaine surréaliste qui crache l'eau d'une cheminée de locomotive !! Oeuvre du sculpteur sur acier B. Glasse

Ceci peut aussi vous intéresser