Jardins Val de Flore

Jardins Val de Flore ( Soutiers )
SAINT MARC LA LANDE (79)

Le jardin du Val de Flore à Soutiers décide d'inventer une horloge qui permettra à la belle d'organiser l'éclosion de la nature. Le jardin des fleurs s'étend sur environ 3 hectares de verdure, au bord de la rivière la Viette, dont le cadre sauvage est mis à profit. Émotion à fleur de peau, le jardin entend cultiver davantage la beauté que la rareté. Ce lieu n'est pas un conservatoire de variétés menacées mais un endroit où l'on a simplement plaisir à se promener entre les massifs, à apprécier les parfums, les formes et les couleurs...
Après un temps de repos hivernal, le Jardin Val de Flore rouvre ses portes à partir du samedi 1er mai pour une nouvelle saison au cours de laquelle ce site naturel aux multiples ambiances paysagères accueillera de nombreux rendez-vous (visites, expositions, spectacles ...).

Infos pratiques

  • tél. 05 49 63 43 31 /
  • ENTRÉE GRATUITE du lundi au vendredi de 13 h à 16 h dimanche et jours fériés de 15 h à 19 h.

>> Si ces informations sont incorrectes ou plus à jour; si ce jardin est le vôtre et que vous souhaitez compléter sa description ou bien l'illustrer par une photo, n'hésitez-pas à nous contacter.

Commentez cet article 0

Vous aussi donnez votre avis au sujet de :
Jardins Val de Flore

Questions / réponses

Les dernières questions posées par les jardiniers sur Gerbeaud.com :

Voir tout Poser une question

Ceci peut aussi vous intéresser