Vos avis sur Le soufre

Avis et réactions sur Le soufre

  • Pour dissoudre le soufre, ajouter un peu de vin rouge. bien malaxer bien et diluer avec de l'eau.

    Di
    le 30/05/2017, à Jenzat

  • Bonsoir messieurs, je voudrais savoir comment réussir la dissolution du soufre dans l'eau? car, je l'ai essayé en mettant les grains dans l'eau pendant 24h, rien n'y fit. je l'ai réduit en poudre, même chose: soit il forme de glumaux À la surface de l'eau, et après malaxage, la poudre retombe au fond de l'eau. que faire ?

    Hippolyte
    le 17/11/2016, à Cotonou

  • Quand je dois arrèter la bouilli souffré? gate1707@videotron.ca

    Gaetane boily
    le 19/08/2015, à Jonquiere

  • Merci pour ces conseil cela m'aide pour traiter me deux vigne bien à vous. cordialement ferruccio.

    Ferruccio fadel
    le 29/06/2015, à Wemmel

  • Quand utiliser le soufre, ?en automne, mélangé à la bouillie bordelaise ? puisje aussi les utiliser dans mes jardinières de géranium et begonias qui dorment l'hiver à l'abri !

    Printempts
    le 15/11/2011, à Clary

  • Il y a belle lurette que j'ai adopté votre philosophie concernant l'arrosage; simplement, je voudrais ajouter que dans mon quartier, je suis une des seules à n'avoir perdu aucun arbuste lors de la première canicule: tous étaient largement mulchés; et cette semaine, je vais enfin pouvoir désherber, car il a plu, et mettre mon mulch tant que le sol est humide. comme j'en ai profité pour tailler, je vais laisser chauffer mon brf ou broyat frais, puis je le mettrai dessus. et aucun arrosage!la rosée imprègne la couverture, et les arbustes développent de nouvelles racines aériennes pour y puiser l'humidité, c'est impressionnant!

    Catgut
    le 09/06/2011, à Lyon

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser