Vos avis sur Zamioculcas

Avis et réactions sur Zamioculcas

  • Peux ton tailler cette plante

    Gaube
    le 08/12/2014

  • J'ai un zamioculcas depuis trois ans il a des pousses innombrables mais au fil du temps je vois apparaître des taches noires sur les tiges pouvez vous me dire d'où ça vient et le remède d'avance ,je vous remercie

    Chrismay
    le 23/06/2014, à Montpellier

  • Vous pouvez poser votre question dans la rubrique questions-réponses et pourrez ainsi échanger avec d'autres internautes sur le sujet.

    Fabienne*
    le 12/05/2014

  • Mon zamioculcas pousse très bien, depuis que je l'ai rempoté dans un pot plus grand, ses branches, très hautes, s'étalent trop, elles penchent de tous les côtés, alors qu'avant, elles étaient bien dressées. j'ai l'impression que les branches poussent trop vite. merci de me dire que dois-je faire? les tuteurer ? ou laisser comme elle est.

    Matriochka
    le 15/03/2014, à 28000 chartres

  • Je n'ai absolument pas la main verte, hélas, mais ! mais j'ai un zamioculas depuis 4 mois et j'ai deux fleurs qui parait-il sont difficiles à obtenir, quand aux nouvzelles feuilles je n'en parle même pas tellement il y en a, elle est auprès d'une fenêtre à l'ouest un verre d'eau une fois par semaine

    Skyros61
    le 14/04/2012, à Longny au perche

  • Bonjour, je ne suis pas spécialiste de cette plante, mais ce symptôme renvoie souvent à un excès d'engrais. une période à l'eau claire stoppera le problème. les bouts "brûlés" sont sûrement nécrosés, et donc perdus, malheureusement.

    Ludo21
    le 25/08/2011, à Mauzé

  • J'ai un zamioculcas magnifique, mais deux de ses feuilles commencent à jaunir sur la pointe. que dois-je faire ?

    Clo24
    le 08/06/2011, à Lamonzie montastruc

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser