Vos avis sur Le jardin : un garde-manger pour les oiseaux en hiver

Avis et réactions sur Le jardin : un garde-manger pour les oiseaux en hiver

  • J'ai des gros bec , je voudrais leur faire un petit plus en nourriture comme un petit bonbon , je voudrais leurs donner des noisettes . puis-je ?

    Ladydebelgique
    le 12/06/2015

  • Si on vous offre une bouteille dans une boite en bois, surtout ne pas la jeter ou bruler. elle peut se transformer en mangeoire, avec un crochet sur l'arrière, le couvercle glissant bloqué pour faire en sorte qu'il ne se ferme pas, ainsi il peut laisser passer les graines qui seront retenues par un petit plateau en bois que vous aurez collé et clouté. vous pouvez accrocher cette mangeoire sur un arbre autour duquel vous aurez noué une corde;

    Fabriquer une mangeoire
    le 02/02/2014

  • Je suis d'accord, j'ai installé deux nichoirs pour les mésanges bleues et noires, les trous étant différents. ils ont été habités, mais est-ce que ces oiseaux mangent les bourgeons des pommiers au printemps?

    Nielledesprès
    le 03/08/2012, à Bures sur yvette

  • Merci de ces bons conseilspour nos amis les oiseaux que nous avons en très grand nombre ici l'hiver. je constate effectivement qu'ils sont déjà très présents sur les zones où j'ai laissé en jachère quelques mauvaises herbes montées en graines.

    Myrtille05
    le 21/10/2011, à Montgenèvre

  • Merci pour ces bons conseils vive la nature

    Moumounette
    le 01/11/2010, à Dour

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser