Avis et réactions sur Verveine citronnelle

  • Bonjour, s.o.s. : j'avais un pied de verveine citronnelle l'an dernier et il semble avoir complètement séché! est il possible de le faire repartir ou est ce trop tard ? si oui, comment m'y prendre ? merci pour vos reponses à venir =)

    Karotortue
    le 16/07/2014, à Chamonix

  • La verveine citronnelle a-t-elle des vertus somnolante

    Lysiane
    le 28/05/2014, à Saint-quentun

  • Les verveines que j'ai en pots restent dehors mais abritées des vents du nord et de de l'est. quant à celles du potager, leurs pieds sont protégés d'un épais manteau de feuilles.

    Danièle
    le 09/04/2011, à Saint-julien aux bois

  • Ah !!!! comment faites-vous pour que vos verveines ne gèlent pas ? j'en rachète tous les ans merci de me donner votre secret. mamiedou

    Mamiedou
    le 04/04/2011, à Rixheim

  • J'aimerai vous indiquer que mes 2 pieds de verveine citronnelle non seulement dépassent allègrement les 1,50 m chaque été, mais qu'ils prospèrent à notre climat montagnard d'une année sur l'autre sans aucun paillage ou soin particulier. seul inconvénient (si cela en est un), les fleurs me donnent de nombreuses jeunes pousses tous les ans qui apparaissent au printemps et que je mets dans des pots à mes fenêtres contre les moustiques. comme quoi, même à -15° et à presque 600 mètres d'altitude, tout est permis.

    19220 danièle
    le 30/07/2010, à Saint-julien aux bois

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser