Vos avis sur Jasmin officinal

Avis et réactions sur Jasmin officinal

  • Est ce que l eau salée nouie à cette plante ?

    Hamdi
    le 25/09/2015, à Hammamet

  • Bonjour,les feuilles de mon jasmin officinal grimpant sont devenues rouges puis commencent à tomber...l'enrichissement en terre végétale ne donne rien. on constate un timide début de repousse aux extrémités mais rien sur les branches. c'est la 1er fois ,il doit avoir dans les 20 ans.... qu'en pensez vous ?

    André
    le 07/10/2014

  • Bonjour,j ai besoin d un petit conseil: j ai 2 jasmins officinalis blancs, l un est en pleine terre, l autre est en pot. je voudrais savoir si je dois rentrer celui qui est en pot à la maison 20° en moyenne et le tailler ou le mettre dans une sorte de de remise non chauffée et le tailler pour l hiver. merci j attends vos conseils.

    Mimine
    le 28/10/2012, à Peze

  • J'ai connu un jasmin officinal devant un mur situé à l'ouest, en plein massif central, qui prospérait et fleurissait merveilleusement sans soins particuliers et sans protection l'hiver. une bouture issue de ce pied il y a de nombreuses années garnit maintenant un des murs est de ma maison, dans le sud ouest. les sols et le climat des deux régions n'ont pourtant rien à voir...

    Encoroublié
    le 23/08/2011

  • J'aimerais savoir comment faire refleurir un 'jasminum polyanthum'

    Lilycharl
    le 30/06/2010, à St.eugène

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser