Avis et réactions sur Les aleurodes

  • Il y a 2 moyens imparables pour lutter contre les aleurodes : . soit de les aspirer avec un aspirateur réglé à faible vitesse (pour ne pas aspirer les feuilles !)directement sur les feuilles, . soit de les faire s'envoler en leur envoyant un jet d'eau avec votre pulvérisateur, et demander à votre épouse de les aspirer en vol (dans ce ce cas, régler votre as- pirateur au maximum. ca marche a 100 pour 100 !!!

    Lucky
    le 24/05/2016, à Paris

  • Je suis allée cueillir des orties pour faire du purin, et j'ai trouvé tout le champs d'orties infesté par des aleurodes. du coup, je ne pourrai pas utiliser ces orties, à moins que je ne lave au savon les orties?? je suis désespérée!

    Nac25
    le 05/05/2016, à Les auxons

  • Mon rosier grimpant est déjà envahi d aleurodes et pourtant hier encore il gelait à -2 c'est la première fois que je vois ça sur un rosier extérieur

    Pellagy
    le 20/03/2015, à 77440 congis

  • J'ai de minuscules insectes blanches sur les feuilles de mon hibiscus et elles volent lorsque derangées. comment m'en débarrasser ?? merci de m'aider.

    Blanchette
    le 13/12/2014, à Blainville

  • Bonjours tres interesant vue que j'en trouve aussi sur mes arbres fruitier quand je les vois je les elimine en les ecrassant avec les doigts je mouille plusieurs fois avec l'eau,je vais meme tenter de vaporise du jus de mar de cafe je pense que sa peut etre eficase vue que s'est repulsif

    hassan
    le 18/08/2014, à Mohammedia (maroc)

  • Sur une haie de hêtres de 150 mètre de long infestée par les aleurodes le seul moyen efficace que j'ai trouvé pour les éliminer est de les balayer avec le jet du tuyau d'arrosage.(sur le dessus et le dessous des feuilles)

    Jel
    le 16/06/2012, à Alençon

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser