Vos avis sur Soins bio pour plantes d'intérieur

Avis et réactions sur Soins bio pour plantes d'intérieur

  • Je voudrais savoir si l'anthurium fait des larmes... et comment la reproduire...par bouturage ou autres manières . j'ai coupé mon bégonia rex, il était énorme ...la tige coupée, fait des racines( petits cheveux délicats) ,,la tige est juste dans l,eau...dois-je mettre cette tige en terre et comment ...quel sol utilisé merci je serai attentive à votre r^ponse...j'aime tellement les plantes fleuries ou vertes...

    Cassiopée
    le 14/09/2011, à Québec

  • Bonjour gracien, une orchidée te dira merci de ne pas avoir trop d'eau si elle n'a pas soif. bref, il faut respecter un équilibre entre la température, la lumière et l'eau. s'il fait dix degrés sur ton appui de fen{etre, il ne faut pas trop d'arrosage, avec l'expérience, ça viendra.

    Begonia
    le 20/01/2009, à Charleroi

  • Chez le pharmacien, vous trouverez de l\\\'alcool isopropylique (forever, de courcelles : c\\\'est du belge et c\\\'est wallon), à diluer de moitié et à rincer à l\\\'eau claire de suite après le traitement.

    Begonia
    le 20/01/2009, à Charleroi

  • Après avoir gardé des orchidées pendant 3 ans et les avoir fait refleurir(différentes variétés), je viens de tout perdre- mottes désséchées, anémiées- je suis déçue!!!

    Gracien
    le 16/01/2009, à Saint jean de luz

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser