Vos avis sur Mâche : semis ou plantation - p.2

Avis et réactions sur Mâche : semis ou plantation

  • Bien, en lisant le processus de semis, j'ai fait tout-comme avec un semoir wolff, trafiquée aux sorties de graines, sur 1 parcelle de 32m², non trafiquée sur la m¨me surface de 32m². après 30jrs, le résultat est maigrichon... soit sorties intempestives, soit timorées..peu importe le trafiquage.( papier collant sur les 3mes sorties du "rouleau wolff") je n'ai pas arrosé. qu'en pensez-vous?

    Keller jean
    le 31/10/2009, à Zaventem

  • Je viens de lire votre article sur la culture de la mâche.cette année j'ai du la semer en trois fois,la graine ne levait pas,plusieurs connaissances m'ont aussi fait part de se désagrement,et àprès réflexion,nous pensons qu'il faisait trop chaud au momment du semis,malgré que nous ayons arrosé copieusement le sol,après le semis .le soleil doit sécher les graines.

    Jeanfanfoué
    le 30/10/2009, à Lully

  • C'était le bon temps quant nos parents nous envoyaient chercher de la doucette dans les champs, que de bons souvenirs avec mes soeurs, le temps de l'insouciance, du bonheur et mon papa faisant revenir des dés de lard pour accompagner cet délicieuse salade

    Mireille doubs
    le 09/11/2008, à Tallans

  • Bonjour, je vient par 2 fois de semer de la mâche sans succés, j'ai un terrain argileux.que doit-je faire ?

    Vexie
    le 24/10/2008, à Brive la gaillarde

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser