Avis et réactions sur Compost : le bon mélange

  • De moi aussi j en ai plein. je l es remets dans mon composteur. je pense qu ils aident a la fabrique du compost.

    Jacqueline43
    le 05/05/2013, à 43100

  • Comment lutter contre les gros vers blancs dans le compst

    Jean michely
    le 12/11/2011, à Bg de p

  • Epluchures de fruits & légumes oui, à condition qu'ils soient bio sinon vous introduisez les pesticides dont ils sont couverts dans le compost que vous étalerez sur vos propres productions.

    Psychaïe
    le 25/05/2011, à Quimperle

  • Je me demande si le compostage à l'année de papier journal evec son cortège d'encre couleur ou noir et blanc evec les proces chimiques (arsenic et autres constituants aussi sympa)de fabrication sont sans incidence.....

    Phalae
    le 26/11/2010, à Chartres

  • Je viens de scarifier ma pelouse et je me trouve avec une quantité impressionnante de mousse!!!puis-je les mettre dans ma "fosse" dans laquelle je jette mes tontes de gazon ,feuilles,déchets ménagers etc... merci de votre réponse

    Stradiv
    le 16/02/2009, à Donville les bains

  • J'ai entendu dire qu'il était possible de composter en immeuble avec un composteur individuel. j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté cette expérience. n'y a-t-il pas de risque de fuites chez mes voisins du dessous ? je dispose de deux terrasses (l'une à l'ombre et l'autre au soleil),laquelle me conseilleriez-vous pour y placer un composteur ?

    Jardiville
    le 01/09/2008, à Reims

  • Tout à fait ce que je fais, et en plus actuellement je mélange bien car je recherche les vers de fumiers pour faire du lombricompostage; des rouges appelés vers de californie qui ne sont absolument pas américain (ils sont venus naturellement dans mon compost) et des vers tigrés. cogito.

    Cogito
    le 05/08/2008, à Choisy le roi

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser