Vos avis sur Purin d'ortie - p.8

Avis et réactions sur Purin d'ortie

  • Au burkina faso,l'exprience sur l'utilisation des urine hygienisée dans l'agriculture montre que les urines ont une capacité de reduire les attaques parasitaires;

    Nikiema yamba
    le 30/06/2008, à Ouagadougou

  • J'ai préparer du purin d'orties il y à une quinzaine de jours mais les plantes que j'ai trouvé comportaient déjà des graines. merci de m'indiquer si cela va changer l'efficacité du produit.

    Perniner
    le 28/06/2008, à Le thor

  • J'utilise le purin d'orties , mais j'hésite à le faire souvent.y a t'il des fréquences à respecter ?? merci

    Othon
    le 25/06/2008, à Chavaignes

  • J'ai utilisé du purin d'ortie, mais la fréquence d'utilisation n'est pas indiquée sur le mode d'emploi. pourriez-vous me conseiller. merci

    Isilia 853
    le 23/06/2008, à Talence

  • Pour quelle raison ne doit-on pas utiliser un récipient en métal? vos fiches sont claires et bien renseignées merci et bon courage aux jardiniers!!!

    Maminou62
    le 14/06/2008

  • Glyphosate = mort ce produit inventé par monsanto est la pire des inventions chimiques en vente libre. 2 fois à lyon et new york, le fabricant a été condamné pour publicité mensongère. il annonce le produit comme biodégradable alors qu'il ne l'ai pas et reste stocké à la fois dans le sol et les végétaux, donc dans le corps de l'homme. surtout si vous ne voulez pas empoisonner vos enfants, n'utilisez pas le glyphosate. en laboratoire il a été démontré que des cellules végétales attaquées au glyphosate meurent mais peuvent être sauvées si l'on utilise à temps les propriétés de certaines plantes médicinales. d'où l'intérêt de préserver la biodiversité végétale que menaceraient les ogm.

    Surboons
    le 14/06/2008, à Bagard

  • Le purin d'ortie est trés connus dans la lutte biologique en agriculture bio

    Jameleddine
    le 02/06/2008, à Zaghouan tunisie

  • Un slogan :avec l'ortie et son purin ,mets un tigre dans ton jardin !pour être efficace contre une maladie des oignons je les ai traités à 20%;je prépare 2 fois 70 litres/an car le reste est étendu sur le compost pour l'accélérer.

    Un pote agé ! guy
    le 31/05/2008, à Mayenne

  • L\'odeur du purin d\'ortie peut etre quasiment supprimée si lors de la préparation on ajoute deux à trois poignées de lithotamne que l\'on peut acheter chez les bons marchans de produits bio de jardin.

    Jjosspapy
    le 31/05/2008, à Lewarde

  • Le pûrin d'ortie sert-il à éliminer les pucerons ou ne sert-il qu'à les éloigner?

    Vieux59
    le 23/05/2008, à Onnaing

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser