Vos avis sur Début d'été au potager

Avis et réactions sur Début d'été au potager

  • Bonjour astre, non les indications données correspondent à une zone climatique de référence (climat semi-océanique français). il vous faut les adapter en fonction de votre propre climat, avancer ou retarder les actions en fonctions de l'évolution des températures dans votre région.

    Isabelle c
    le 17/07/2017

  • Bonsoir, vos conseille de jardinage sont ils valable dans tout les continent ? le climat du pays (algérie) ou je me trouve n est pas stable.puis-je récupéré les plantes suivante : sauge et lavande qui donne plus.

    Astre
    le 12/07/2017

  • Le haricot doit voir partir le jardinier ! peu de terre de couverture et maintenir le sol humide en permanence . bonne réussite

    Bachelart
    le 07/07/2017, à Villers-perwin

  • Mildiou ? ou plantes trop génétiquement modifier arrétons de trop trafiquer la nature !de trop vouloir tout faire pousser trop vite? trop de radio activitée!? d'engrais ?,trop de tout ?!la nature en a marre et elle nous le fait savoir !!!!

    Kitoune
    le 10/07/2012, à Rennes

  • Ici aussi à madrid, les plantations sont un désastre...cela fait 3 fois que je sème des haricots et si les années précédentes la récolte nous nourrissait toute l'année, en 2010 un seul pied est sorti!

    Françoise1
    le 01/07/2010, à Madrid

  • Pour éclaircir, les carottes, ça va être facile cette année ! j\'en suis à mon 3eme semis, il y a 3 semaines....sur 4 rangs de 4 mètres, j\'ai 7 carottes qui sont sorties. et pourtant, j\'ai pratiqué comme les années précédentes...hier j\'ai semé en jardinière, mis en serre et je vais repiquer, quand les carottes seront prêtes. nous avons eu très chaud en avril, puis 3 semaines de pluie et froid...à nouveau chaud et pluie et maintenant très très chaud...je ne suis pas la seule dans ce cas dans la région, mais c\'est décourageant. je me demande surtout si les carottes nées en serres, ne seront pas fragilisées lors de la mise en terre avec cette grosse chaleur...

    Marie82
    le 01/07/2010, à Moissac

  • Vous conseillez de semer des poireaux tout à fait fin juin pour une récolte d'hiver ! vous vouliez dire repiquer de beaux plants sans doute?

    Delina
    le 01/07/2009, à Paris

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser