Avis et réactions sur Oxalis deppei, faux trèfle à 4 feuilles

  • Vous ne devriez pas faire de la publicité pour cette plante extrêmement envahissante et impossible à détruire. contrairement à ce que vous dittes elle n'a pas besoin d'engrais ! elle se multiplie toute seule et se popage partout !

    Ludo pyrénées atlantiques
    le 20/10/2016, à Pau

  • A chaque fois que je vois une info sur l'oxalis, je pense à mon jardin potager envahie par des milliers (+de 100m2) de plans d'oxalis dont je ne sais comment m'en défaire. alors faites attention avec cette plante. andré

    Mestre
    le 14/10/2016

  • L'oxalis, un vrai poison planté dans le jardin. fatigué d'essayer de les enlever à la main d'année en année. après appel à monsantos pour savoir si'il existe un produit efficace, réponse: "aucun." bon courage.

    Calimero14
    le 13/10/2016, à Sainte honorine des pertes

  • Mon potager est envahi par ces oxalis! faut-il extirper tous les petits "nodules" ou existe-t-il un herbicide efficace ? merci pour votre réponse jbac@belgacom.net

    Jose
    le 13/10/2016, à Villers-perwin (be)

  • Je ne sais pas si certaines variétés d'oxalis sont plus intéressantes que les autres, mais je puis vous affirmer que cette plante est un véritable désastre pour les jardins potagers. en effet, les bulbilles (de la taille d'un petit pois) se disséminent très facilement lors des travaux de jardinage. l'éradication de la plante est quasiment impossible.

    Mickaël
    le 13/10/2016, à Nieul le dolent

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser