Avis et réactions sur Une vigne au balcon

  • Bonjour antoine, vous pouvez protéger les racines et le collet avec du voile d'hivernage ou du papier bulle, ou le rentrer dans un garage mais surtout non chauffé, ce qui provoquerait le départ de la végétation.

    Isabelle c
    le 13/11/2017

  • Bonjour. je suis en haute savoie avec une vigne dans un pot. un pot assez étroit mais haut.. l hivers arrive et je me demande si je dois "isoler"le pot ou le rentrer au garage jusqu' à la fin de l hivers pour la protéger du gel. que conseillez vous? merci antoine

    Antoine
    le 05/11/2017, à Verchaix

  • Bonjour, mon copain vient de nous procurer une vigne en pot (nous sommes mi-août), il y a des grappes mais elles ne sont pas encore prêtes. la vendeuse nous a dit qu'on pouvait encore attendre un mois ! j'imagine donc qu'ils ont une certaine résistance au froid ... je me demande est-ce que je dois entrer mon pot le soir (disons en septembre ou les nuits sont plus fraîches) ? et l'hiver, que dois-je faire avec mon plant si je ne veux pas le perdre et le ressortir l'été pour ravoir des raisins ? merci beaucoup !

    Gaeriel
    le 10/08/2015

  • Quel engrais pour ma vigne en pot ? merci

    Philoe
    le 28/06/2014, à Fontenay sous bois

  • Vous n'avez pas parlé dans votre article des besoins en eau et fréquence des arrosages aux différentes périodes de croissance et de production de fraisins de la treille. merci de vos conseils à ce sujet.je suis preneur.

    Venus
    le 29/06/2008, à La rochelle

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser