Vos avis sur Des nématodes auxiliaires pour lutter contre les ravageurs

Avis et réactions sur Des nématodes auxiliaires pour lutter contre les ravageurs

  • Bonjour . j'ai épandu du féramol sur mes carrés ,y à t'il contre indication a mettre des nématodes . merci pour la réponse .

    Thierry
    le 15/05/2017, à Montaigu

  • Bonjour, je me demande si ces insectes parasites ne risquent pas de parasiter des insectes non néfastes et de s'étendre bien au delà du jardin.. quel est l'avantage pour l’environnement d'utiliser un parasite qui détruit la plupart de la vie larvaire souterraine, utile ou non, sans qu'il puisse être contrôlé par rapport à l'utilisation d'un pesticide qui créera potentiellement moins de dégâts sur la durée a l’extérieur du jardin? le "bio" je veu bien, encore faud-il être sur de ne pas juste suivre une mode pire que la précédente, on a déjà vu maintes fois les ravages incontrôlables causés par l'introduction d’espèces d'insectes et de parasites sur les plantes et insectes originaires des lieux.

    Hervé . z
    le 13/04/2017, à Sarlat

  • Les nematodes peuvent ils être utilisés contre les mites à l intérieur d une maison ?

    Serge cagnon
    le 27/10/2016

  • Le 22/02/2016 bonjour, je souhaiterais savoir quel type de nématodes auxiliaires à utiliser contre des nématodes parasites des racines du cerisier, qui pourraient donner la maladie de l'anthracnose. merci edmond puyraud

    Puyraud edmond
    le 22/02/2016, à 87460 cheissoux

  • Où acheter ces larves de nématodes pour éradiquer les larves mélolontoïdes détruisant les racines des plantes en bacs sur les terrasses?

    Bartoli
    le 30/03/2015, à Marseille

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser