Avis et réactions sur L'écureuil roux

  • On parle de l'écureuil roux mais je vois souvent des écureuils très foncés, presque noirs en compagnie des écureuils roux, même en montagne à 1000m d'altitude. est-ce la même race ? merci pour votre information. cordialement.

    Septimontaine
    le 23/05/2015, à Annecy

  • Une fois, notre petite chatte ficelle rapporte délicatement un "machin" à la peau nue comme un vilain rat après étude : un bébé ecureuil. le vétérinaire appelé m'indique qu'il y a peu de chances de le sauver, mais que je peux tenter les pots pour bébés. donc pendant une dizaine de jours je le biberonne avec .il commence à prendre des poils et ressembler à sa famille. comme il grandit, je modifie le régime pour des pots plus conséquents .et voilà le malaise, le petit ventre qui gonfle, etc... en dépit de mes massages il meurt en quelques heures : je lui avais donné des contenus à base de pomme de terre !

    Jaboune
    le 03/04/2015, à Arceau

  • L'écureuil roux est une vraie peste en ville. il saute sur les balcons, abîme les plates de maison qui prennent l'air du dehors en été, chassent les oiseaux dans le pommier devant mon balcon, mangent les fleurs et les pommes. je les déteste, j'aime les oiseaux. comment les éloigner et ne plus les revoir ?

    Jeanne dufresne
    le 11/03/2015, à Montréal qc

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser