Vos avis sur Vers un retour de l'épandage aérien de pesticides

Avis et réactions sur Vers un retour de l'épandage aérien de pesticides

  • C' est du grand n' importe quoi.... en france on fait un pas en avant et 3 en arrière, c' est déconcertant!!!les politiques sont bien trop timorés pour s' attaquer à tous ces grands destructeurs de la planète! consternant

    Kalinette
    le 05/05/2013, à Dunières

  • Après le constat toujours croissant de malformations ou de puberté précoce chez de nombreuses petites filles comment est ce possible que ce genre de pratique voit de nouveau le jour c\\\'est scandaleux il faut faire circuler une pétition absolument merci à vous

    Didoche
    le 04/05/2013, à Varennes le grand

  • Trois lignes sur un fait divers sur lequel aucun lecteur de ce site ne peut intervenir, ça s'appelle de la subversion contre les parlementaires qui ont voté une autorisation de procédé. quand on a une possibilité d'audience, il faut savoir s'en servir à bon escient et éviter de faire de la démagogie à bon marché qui ne change pas les modes d'action. pourquoi ne pas en parler directement aux intéressés avant de lancer en l'air un sujet à coté de la cible... si vous souhaitez en savoir plus sur les idées que je suis prêt à véhiculer, j'ai encore quelques kilomètres de lecture à vous proposer. article nul, à mettre aux oubliettes, je suis surpris que xavier ait donné son aval pour cette page.

    La crevette
    le 01/05/2012, à Annonay

  • Trois lignes sur un fait divers sur lequel aucun lecteur de ce site ne peut intervenir, ça s'appelle de la subversion contre les parlementaires qui ont voté une autorisation de procédé. quand on a une possibilité d'audience, il faut savoir s'en servir à bon escient et éviter de faire de la démagogie à bon marché qui ne change pas les modes d'action. pourquoi ne pas en parler directement aux intéressés avant de lancer en l'air un sujet à coté de la cible... si vous souhaitez en savoir plus sur les idées que je suis prêt à véhiculer, j'ai encore quelques kilomètres de lecture à vous proposer. article nul, à mettre aux oubliettes, je suis surpris que xavier ait donné son aval pour cette page. la crevette.
    jardin magique

    La crevette
    le 01/05/2012, à Le monde il est gentil

  • On marche vraiment sur la tête ! pourtant le résultat est malheureusement prouvé, j'espère que beaucoup de gens on regardé "la mort est dans le pré", ce sont des témoignages poignants,il est urgent d'arrêter de détruire la terre et la vie.

    Manou24
    le 20/04/2012, à Roufffignac-st.cernin

  • Il est vrai qu'il c'est plus facile d'empoisonner les gens par hélicopter ou avion car c'est plus radical et plus rapide.faudra quand méme que ces aneries cessent un jour.il est aussi vrai que ça enrichi les laboratoires (il y a de plus en plus de cancers).

    Raleur ecolo
    le 20/04/2012, à 95450

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser