Avis et réactions sur Collection de pommiers colonnaires Delbard

  • Bonjour domino, malgré ce qu'annoncent les pépiniéristes, si les colonnaires poussent sur un terrain qui leur plaît, ils continuent leur croissance, de même si la variété est trop vigoureuse ou le porte-greffe non adapté il peut aller au delà des 3 mètres initialement prévus, et on se retrouve donc dans l'obligation de les rabattre, à la fin de l'hiver (février-mars).

    Marie38
    le 13/11/2017, à Grenoble

  • Bonjour, mon pommier colonnaire bolero est vraiment très étroit, beau et suscitant la curiosité, mais il dépasse 5m de haut et semble décidé à continuer sa croissance en hauteur... les fruits (très gros, bons! mais pas très nombreux) sont pour la plupart hors d'atteinte même avec un escabeau à 5 marches. je peux le tailler en hauteur? conseils de taille? merci!

    Domino48
    le 31/10/2017, à Anjou

  • Bonjour, j'ai un pommier colonnaire en pot de cette année. c'est un mcexcell. j'aimerais savoir dans combien de temps va-t-il donné des fruits? merci de me répondre..............bonne fin de semaine lauréanne

    Laury
    le 18/07/2015, à St-ferdinand

  • J'habite en belgique , comment me procurer des pommiers colonnaires delbard et à quel prix ?

    Popsy ginette
    le 16/01/2011, à Luttre

  • J'ai de la place dans mon jardin pour 3 ou 4 pommiers colonnaires avec des recoltes echelonnees qqqqqqqqqquel en est le cout ???

    Bebertino
    le 12/11/2010, à St germain de la grange

 

Echangez

Vous aussi donnez votre avis :

Ceci peut aussi vous intéresser