Le 12 novembre 2015 par Mathilde Lyon

Chat : il perd ses poils, que faire ?

Chute des poils chez le chat
Brossage
Si votre chat perd ses poils de manière abondante, il peut s’agir d’une simple mue ou le signe avant-coureur d’un problème de santé. Comment repérer une chute anormale ? Comment y remédier ?
Vos réactions :

Dupond g. 13/11/2015, à Grenoble

Bonjour ! Je pensais que seuls les vieux chats perdaient leurs poils comme ça. Quand même, c'est davantage les vieux chats qui sont concernés par ce problème ? Merci, Germaine.


Miouch 13/11/2015, à Sonchamp

Bonjour super idée pour la nouvelle rubrique des animaux j'ai un chat qui a un comportement curieux depuis le début de l'automne dés le petit matin il demande à sortir dans le jardin pour se coucher dans l'herbe assez mouillée à cette pèriode il y reste toute la journée il faut dire qu'il se lèche fréquemment mais ne se gratte pas.pensez-vous qu'il peut avoir des parasites où serait-ce l'alimentation? merci à tous.


Réagissez !

Vous aussi donnez votre avis au sujet de : Chat : il perd ses poils, que faire ?

Sélection Gerbeaud by
Lalang right hand Gant Magic Brosse de nettoyage pour animaux de compagnie, Bleu

Lalang right hand Gant Magic Brosse de nettoyage pour...

iHomy _Anti-poils brosse pour animal domestique - Brosse de nettoyage magique réutilisable pour enlever les poils d’animaux de compagnie avec Auto-nettoyage retirer Chien Chat Cheveux (Bleu)

iHomy _Anti-poils brosse pour animal domestique - Brosse...

ROSEWOOD Chien Soft Protection Salon Brosse Carde de Toilettage Petit

ROSEWOOD Chien Soft Protection Salon Brosse Carde de...

Maike High Outil de toilettage & outil de toilettage pour les petits, moyens et grands chiens et chats avec pelages longs ou. Réduit la perte de cheveux drastisch en quelques minutes

Maike High Outil de toilettage & outil de toilettage pour...

Ceci peut aussi vous intéresser