Anne-Sophie PIC, une nouvelle rose signée Guillot

Le 20 juillet 2013 par Clémentine Desfemmes

La grande nouveauté du catalogue Guillot 2013-2014 a été dévoilée début juillet : cette nouvelle rose, baptisée Anne-Sophie PIC® en hommage à la chef 3 étoiles, sera disponible à partir de septembre 2013. Un très beau rosier à découvrir dès cet automne !

Un nouveau Générosa® très féminin chez Guillot

Rose Anne-Sophie PICLe rosier Anne-Sophie PIC® fait partie de la gamme Generosa® de Guillot ; il présente les qualités rustiques des roses anciennes et bénéficie des atouts des roses modernes. Parfum, floribondité, forme, couleur : comme la cuisine de sa marraine, Anne-Sophie Pic (seule femme chef en France avec 3 étoiles au Guide Michelin), cette rose ne manque pas de générosité ! Voluptueusement parfumée, la fleur d'un joli rose très féminin est double, en coupe, elle se détache bien sur le buisson de feuillage vert foncé. Très remontant et florifère, ce rosier atteint 80cm à 1 mètre de hauteur ; il peut être cultivé en isolé ou en massif.

Où et quand le trouver ?

Il sera disponible à partir de septembre 2013, à partir du catalogue 2013-2014 Guillot, sur le site www.roses-guillot.com et auprès des revendeurs. On le trouvera en racines nues ou en conteneur (au printemps).
Prix catalogue : 18,50€ TTC en racines nues.

>> A lire aussi : Guillot : les plus belles roses

Ceci peut aussi vous intéresser

Commentez cet article 0

Vous aussi donnez votre avis au sujet de :
Anne-Sophie PIC, une nouvelle rose signée Guillot

Questions / réponses

Les dernières questions posées par les jardiniers sur Gerbeaud.com :

Voir tout Poser une question