Lancement des Trophées Décorosiers 2014

Le 30 mai 2014 par Clémentine Desfemmes

C'est parti pour la 9e édition de l'un de vos concours photo préférés : les Trophées Décorosiers ! Du 30 mai au 15 octobre 2014, photographiez vos Décorosiers et gagnez l'un des nombreux cadeaux mis en jeu. Celui qui réalisera la plus belle photo gagnera un "relooking" de son jardin !

  • Trophées Décorosiers 2014 / Verdia

Thème des Trophées Décorosiers 2014

Ce concours photo, organisé par Verdia, propose chaque année un thème différent. En 2014, le thème est : "Les rosiers font leur.... DECO !". Objets, pots, mobilier, tout est bon pour mettre en valeur les mises en scène des rosiers au jardin.

Gagnez un relooking de votre jardin

Les 30 meilleures photos seront récompensées (coffrets cadeaux, rosiers), et le grand gagnant se verra offrir un cadeau exclusif et très original : un relooking de son jardin, réalisé par un architecte paysagiste DPLG. A partir d'une photo et des souhaits du gagnant, le professionnel reverra complètement l'aménagement et la décoration du jardin (ou de tout autre espace extérieur). Ce kit "relooking" comprend : la création d’un plan précis, une superbe aquarelle immortalisant le projet, la liste des végétaux et une enveloppe pour l’achat de ces derniers.

Comment participer aux Trophées Décorosiers ?

Pour participer, c'est très simple : photographiez vos Décorosiers, rendez-vous sur le site decorosiers.com et inscrivez-vous en envoyant les photos de vos plus belles mises en scène, entre le 30 mai et le 15 octobre. Les résultats seront connus cet automne, après le vote des internautes et celui d'un jury de professionnels du jardin.

Informations et règlement disponibles sur le site decorosiers.com et auprès de Verdia.

Ceci peut aussi vous intéresser

Commentez cet article 1

Vous aussi donnez votre avis au sujet de :
Lancement des Trophées Décorosiers 2014

Questions / réponses

Les dernières questions posées par les jardiniers sur Gerbeaud.com :

Voir tout Poser une question

Réactions

Tossou -grandsart
15/08/2014, à Bondy

Répondre

Bonjour à tous allez encore un effort, on y est bien cordialement salut